La Boutique Jaune de Sacha Finkelsztajn



Au centre du Marais, au cœur du vieux quartier juif de Paris. On y retrouve les saveurs et les senteurs qui ont charmé l'enfance de Chagall, Soutine, Freud, ou Woody Allen. On y entend tous les accents des langues d'Europe de l'Est, des Balkans aux pays Baltes, et l'on y croise bien des célébrités du spectacle ou des Arts et Lettres.

La tête vous tourne du parfum enivrant des pains et des pâtisseries, aux recettes sans cesse transcendées par trois générations de Finkelsztajn.

Les spécialités gastronomiques du rayon traiteur s'étalent en une harmonieuse palette colorée ; vous serez invités à les goûter pour en découvrir toutes les saveurs.

Vous pouvez, bien sûr, déguster sur place, mais aussi emporter à la maison ou vous faire livrer, offrir à vos amis et faire préparer d'appétissants buffets pour vos réceptions. C'est un lieu unique qu'il vous faut absolument découvrir.

Remerciements à Daniel Champagne, tableau, Fouad Loudiyi Lamghfri, logo, Francesca Mantovani, photos, Akiko Ida, photos, qui ont si bien su rendre la réalité de la Boutique Jaune.

Retrouvez-nous aussi sur
www.laboutiquejaune.fr

 

[accueil][historique][pâtisseries][pains de l'est][spécialités][fêtes réceptions][contact]
Vous êtes le compteur de visites e visiteur

Mentions légales © Pages Jaunes « Tous droits réservés »
Ce site est optimisé pour Internet Explorer 5.01 en résolution 800x600

 

statistiques consultation